Circonscription du Neubourg

• Open Office 4 kids

Mis à jour : janvier 2013
    OOo4kids est un logiciel de bureautique libre et gratuit pour les 7-12 ans, basé sur les sources du logiciel Open Office, volontairement très simplifié et adapté aux programmes d'enseignement.
  • Les bons usages sur Internet

Mis à jour : septembre 2022
    Des sites pour s'informer et se former sur les bons usages sur Internet.
  • La semaine sportive et culturelle USEP

Mis à jour : septembre 2012
    Du 17 au 21 septembre 2012, les élèves de CM1 et CM2 de Thuit-Signol ont pu vivre une semaine sportive à l'école , semblable à l'organisation d'une classe transplantée.
  • La journée du sport scolaire

Mis à jour : septembre 2012
    Les classes de cycle 3 (du CE2 au CM2) et les élèves de 6ème du Collège A. Maurois ont eu l'occasion de se retrouver autour d'une pratique sportive commune dans le cadre de la journée du Sport Scolaire, initiée par l’USEP et ses partenaires.
  • Assemblée Générale USEP de fin d’année

Mis à jour : juillet 2012
    Le bilan des actions USEP de l'année a été évoqué lors de l'Assemblée Générale de fin d'année.
  • Géographie dynamique !

Mis à jour : décembre 2015
    Google earth description Google Earth est une mappemonde virtuelle. Quelques clics de souris suffisent pour consulter les images, enregistrées par satellite, de la plupart des endroits de la planète. Que le lieu visité soit aperçu depuis l’espace ou à quelques mètres du sol, la précision des photos est surprenante. Il suffit d’indiquer le lieu à visiter dans le moteur de recherche pour que la caméra s’anime et vous conduise à destination. lien (...)