P'tit Tour USEP à l'école maternelle de Saint-Aubin d'Ecrosville - Circonscription du Neubourg

P’tit Tour USEP à l’école maternelle de Saint-Aubin d’Ecrosville

Le mardi 26 mai, les classes maternelles de Saint-Aubin d’Ecrosville ont participé à une journée de sensibilisation à la sécurité routière dans le cadre du P’tit Tour USEP 2015.

Avec l’aide et l’intervention de Monsieur Mickaël Leroux et des bénévoles de l’association de cyclotourisme ARKEMA, les élèves ont pu évoluer en toute sécurité sur un parcours installé dans la cour de récréation de l’école.

Les 106 élèves de l’école (de la petite section à la grande section) ont pu ainsi bénéficier d’une première initiation aux règles de sécurité routière qui se poursuivra tout au long de leur scolarité dans le cadre de l’APER, attestation de première éducation à la route.

Merci aux parents, aux bénévoles de l’association et à l’équipe enseignante pour leur investissement dans cette action citoyenne et sportive.