Travail collaboratif autour des potagers dans les écoles de Flancourt-Crescy-En-Roumois et Flancourt-Catelon - Circonscription du Neubourg

Le jeudi 7 avril 2022, les CM1-CM2 et les Grandes Sections de maternelle se sont rencontrés pour travailler ensemble sur un projet de développement durable : l’aménagement d’un potager.
L’idée était d’améliorer le potager existant dans chaque école. Les élèves de M. et Mme Semenowicz ont ainsi réalisé des abreuvoirs, des épouvantails, des fleurs, des pots décoratifs, des mangeoires, des petits hôtels à insectes et des carillons sonores.
Les enseignants nous expliquent que "ce travail collaboratif entre les niveaux a été l’occasion pour les enfants d’enrichir leurs connaissances et de s’entraider".

"Les élèves ont passé la journée sur ces projets. Les réalisations seront installées dans les potagers des deux écoles".

Bravo à tous les élèves et leurs enseignants pour ce beau projet !