Circonscription du Neubourg

Derniers articles

• MiCetF : des outils en français et en mathématiques

Mis à jour : janvier 2023
    Le site MICetF propose de très nombreux outils (160) principalement en français et en mathématiques en ligne, mais aussi divers générateurs. Les applications peuvent être utilisées sur un PC, une tablette ou un TBI/TNI/VPI/ENI. Elles sont classées par domaine et par ordre alphabétique. La diversité des outils proposés permet de travailler des compétences du cycle 1 au cycle 3.
  • MiCetF : des outils en français et en mathématiques

Mis à jour : janvier 2023
  • Des applications de mathématiques en ligne

Mis à jour : janvier 2023